Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...

...

J'ai mis un bail avant d'comprendre que mon salut c'était mon bic et mon cahier. Twitter : @JFK_IsBack

Ma tête va exploser

Publié le 16 Février 2014

Je ne te supporte plus, je ne supporte plus le poids du secret que tu m'a imposé, je ne t'avais rien demander. Je ne supporte plus cette maison d'hypocrite ou je surprends des messes basses dans chaque pièces, bordel c'est ça une famille? Je craque. Tu te comporte comme une ados, t'es devenu égoïste, tu trouve réponse à tout, tu me juge. Je t'ai toujours dit la vérité, qu'elle te plaise ou non, contrairement à elle, prête à se mentir à elle même pour que tu l'ai à la bonne, c'est dégueulasse. J'ai qu'une envie c'est de me casser. Putain ta pas honte? T'es ridicule avec ton téléphone en silencieux, on sais tous à qui tu parle. Tu veux refaire ta vie? Fait le! Plutôt que de me voir comme la contrainte qui t’empêche de le faire.

Et si j'arrêtait mes étude ici? Je trouverais un travail, un appart, je pourrais partir, tu ferais ta vie et je serais enfin apaiser.

Commenter cet article