Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...

...

J'ai mis un bail avant d'comprendre que mon salut c'était mon bic et mon cahier. Twitter : @JFK_IsBack

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre,ça passe pas.

Publié le 12 Février 2014

Comment peut-on se désintéressé totalement de sont enfant? Ou pire encore, de sont enfant de substitution? Ma réussite scolaire et mon avenir n’intéresse personne, ni même moi et pourtant ils sont bien là. Le fossé se creuse de jour en jour, ça fait comme un vide. J'ai déjà du mal a m'imaginer dans deux semaines, alors dans dix ans? J'aurais une famille? C'est tout ce qui m’intéresse. Je me laisse porter par cette vie fade, les saisons défilent, la fin approche et je ne me donne pas les moyens de réussir. Pour qui de toute façon? Pourquoi personne m'engueule pour ce semestre merdique? Pourquoi personne me félicite pour cette magnifique conclusion dans mon jolie dossier?

Commenter cet article